3 résultats affichés

Contrôleur de flamme F130I

Le contrôleur de flamme F130I est un nouveau dispositif de sécurité permettant de surveiller la flamme pilote et principale. Avec le contrôleur F130I, LAMTEC met à disposition des utilisateurs d'installations de combustion industrielles et de centrales électriques un outil de travail de haute technologie. F130I fonctionne selon le principe d'ionisation. En outre, il est possible de brancher un capteur de flamme optique sur l'appareil. Le contrôleur de flamme F130I fait ses preuves dans la surveillance des installations de combustion avec des flammes pilotes séparées. Le contrôleur de flamme F103I autorise un service continu pour les procédés d'ionisation. Sécurité SIL 3 selon DIN EN 61508-1-7 Fichier Téléchargeable :

Contrôleur de flamme F152

Le F152 est logé dans un module enfichable pour montage sur rail DIN et, associé aux scanners FFS07/FFS08, forme un dispositif de sécurité pour la surveillance optique des flammes des brûleurs, sans sélection complexe. Le dispositif de surveillance de flamme F152 est conçu comme un système à deux canaux avec autosurveillance électronique. L'adaptation aux fréquences réseau spécifiques à chaque pays n'est pas nécessaire, car elles sont supprimées par un effacement progressif. Il dispose d'une évaluation numérique de la fréquence de flamme et d'affichages d'état par LED. De plus, l'appareil est fourni avec une sortie de mesure d'intensité de 0 à 20 mA.
Les scanners FFS07 et FFS08 sont équipés de capteurs IR ou UV, selon les besoins du client. Ce système convient aux tâches de surveillance sans sélection complexe des brûleurs monocombustibles et polycombustibles des chaufferies et des fours de process fonctionnant au fioul, au gaz, à la biomasse, aux poussières ou aux gaz de process.
Le dispositif de surveillance de flamme F152 et les sondes FFS07 et FFS08 sont certifiés selon la norme IEC61508 partie 2, niveau SIL 3, et sont conformes aux normes DIN EN 298 pour le fonctionnement au gaz et DIN EN 746-2 pour les installations de traitement. Ils répondent également aux exigences de la directive sur les équipements sous pression (2014/68/UE) et de la directive sur les appareils à gaz (2009/142/CE). Un certificat Ex-I est également disponible pour le scanner FFS07. Fichier Téléchargeable :

Contrôleur de flamme F350

Détecter la présence d'une flamme est souvent plus complexe qu'on ne l'imagine. Grâce aux détecteurs de flammes innovants de LAMTEC, ces installations complexes peuvent être gérées très facilement, rapidement et de manière fiable. Notre nouveau système de détecteurs de flammes F350 + FFS30 est compatible avec presque toutes les tâches de surveillance et est disponible pour les spectres UV, IR et un double capteur UV/IR. Le contrôleur de flamme F350 est un nouveau dispositif de sécurité permettant de surveiller la flamme pilote et principale. Avec le contrôleur F350, LAMTEC met à disposition des utilisateurs d'installations de combustion industrielles et de centrales électriques un outil de travail de haute technologie. F350 fonctionne selon le principe d'ionisation. En outre, il est possible de brancher un capteur de flamme optique sur l'appareil. Le contrôleur de flamme F350 fait ses preuves dans la surveillance des installations de combustion avec des flammes pilotes séparées. Sécurité SIL 3 selon DIN EN 61508-1-7 Fichier Téléchargeable :