Système de Combustion ETAMATIC
Le système de commande ETAMATIC régule électroniquement l’apport du combustible et de l’air de combustion pour les chaudières industrielles. Spécialement développer pour gérer toutes les séquences et fonctions des brûleurs monoblocs. L’ETAMATIC est prédestiné à être monté directement sur le brûleur de telle sorte à réunir en une même entité toutes les fonctions nécessaires du brûleur.
-Coffret de sécurité
-Came numérique
-Connection commande à distance
-Facile à programmer
-Résolution 10 Bits
-Réglage par PC
-Régulateur de charge intégré
-Contrôle d´étanchéité intégré
-Régulation CO/O2 intégré
Fichier Téléchargeable :
Fichier Français
Catégorie : Automate de combustion
Produits similaires
Burner Control FA1
Le contrôleur de brûleur FA1 est un dispositif électronique utilisé pour réguler et superviser le fonctionnement des brûleurs dans les systèmes de chauffage.
Il assure une gestion précise de l'allumage, de la combustion et de l'extinction du brûleur, optimisant ainsi l'efficacité énergétique. Le FA1 intègre des fonctions de sécurité pour détecter les anomalies et arrêter le système en cas de danger. Il est compatible avec divers types de brûleurs et peut être utilisé dans des applications industrielles ou domestiques. Son interface conviviale facilite la configuration et la maintenance.
Fichier Téléchargeable :
Fichier Anglais
BurnerTronic BT300
Le BT300 assemble les avantages d'une came numérique combustible/air à 3 sorties moteurs avec les petits modules optionnelles tel que le module permettant la régulation de la vitesse du ventilarteur. De plus, de nombreux fonctionnalités sont intégrés tels que le contrôleur de flamme et d'étanchéité, le régulateur de puissance et le régulateur CO/O2 (Option) pour la commande et l'optimisation de la vitesse du ventilateur de combustion.
Le BT100 est pratiquement adapté pour toutes les installations de combustion. Les chaînes de sécurité, les pressostats (air, gaz, fioul) et capteurs sont directement raccordés sur le BT300. Le faible nombre de relayage additionnel entraîne une forte dimition de câblage électrique. Le BT300 a été particulièrement concu pour le montage direct sur le brûleur diminuant le cout lié au câblage.
Le BT300 est particulièrement adapté pour le brûleur monobloc de série.
Par ailleurs, le BT300 dispose aussi de nombreux avantages dans sa simplicité de mise en service. En effet, avec la standardisation du câblage et de l'interface de commande, les sources d'erreurs sont considérablement minimisées.
Fichier Téléchargeable :
Fichier Français
CMS Combustion Management System
CMS Système de gestion de la combustion :
Qu'il s'agisse de combustion industrielle standard ou d'applications de processus plus complexes, le système révolutionnaire de contrôle des brûleurs et des systèmes LAMTEC CMS établit de nouvelles normes.
Modulaire : Le CMS peut être facilement adapté aux besoins du système. Des petits brûleurs industriels aux systèmes à grande échelle, tout peut être contrôlé et régulé.
Sûr : Les modules sont connectés via l'iLSB à sécurité intégrée.
Communicatif : Le CMS dispose en standard d'une interface Modbus TCP. Des modules de bus de terrain supplémentaires peuvent être connectés, par exemple B. PROIBUS, PROFINET, Modbus RTU.
Adapté à vos besoins : Que vous préfériez l'interface utilisateur UI400 simple et économique ou l'écran tactile couleur 7" (GUI607) pour plus de commodité, avec LAMTEC CMS, vous n'êtes pas limité dans la sortie visuelle?
Polyvalent : PLC logiciel intégré (CODESYS), pour les tâches de contrôle et de régulation non à sécurité intégrée.
Flexible : attribution libre des fonctions du brûleur aux entrées et sorties dans le CMS.
Fichier Téléchargeable :
Fichier Français
Burner Control BC300/BC400
Le BC300 est un séquenceur pour brûleurs industriels des installations de traitement thermique. Il est conçu pour être utilisé sur des brûleurs de toutes tailles, en fonctionnement intermittent et continu.
La sortie de régulation peut être à un ou deux allures, avec modulation pneumatique ou fonctionnement cyclique. La surveillance de la flamme peut être assurée par ionisation (mono ou bi-électrode), par tube UV ou par sonde F152 avec capteurs optiques FFS07 ou FFS08.
Le BC300 est également adapté aux applications dont la température de process dépasse 750 °C. L'interface utilisateur UI300 permet de surveiller l'état du brûleur à distance et par faible luminosité. Des graphiques et symboles intuitifs rendent l'interface UI300 intuitive et intuitive.
Les modifications de paramètres peuvent être effectuées sur site grâce au logiciel LSB Remote. Pour le diagnostic des erreurs, les 10 derniers défauts sont enregistrés dans l'appareil. Une liste complète d'homologations garantit que le BC300 est utilisable dans le monde entier.
Fichier Téléchargeable :
Fichier Français